Les Roches Blanches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roches Blanches

Demeure de Sanguinela de la Roche Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pather

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pather




Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2010

Arrivée de Pather Empty
MessageSujet: Arrivée de Pather   Arrivée de Pather Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:57

Pather arriva a la porte du chateau, a bout de souffle et un peu enervé. Sa condition physique s'etait quelques peu détérioré pendant sa longue retraite. La lecture et s'interroger sur le sens de la vie, ça n'entretient pas bien le corps d'un homme.

C'etait son premier long voyage. Il avait pensé prendre son cheval pour aller plus vite, mais bon, il avait changé d'avis en pensant que le grand air et l'exercice lui ferait du bien. Il maudissait maintenant sa decision en pensant a ses jambes et a son dos, endolori par le voyage.


"Dites a votre Suzeraine que Pather, Baron de Bellecombre est a sa porte... J'ai des choses urgentes à lui dire"

En attendant, seul, il remis de l'ordre dans sa tenue, epousseta son manteau de voyage et essaya de paraitre digne...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinela

Sanguinela


Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée de Pather Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pather   Arrivée de Pather Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:31

Lorsque le page pénétra dans le bureau de la Baronne d’Aime, il trouva cette dernière assoupie sur un canapé, un dossier posé non loin de là. Gêné, ne sachant comment agir sans compromettre sa place, il dit d’une voix plus forte qu’il ne l’aurait voulu…

Hum… Votre Grâce ! Un visiteur, attend à la Barbacane….

Sursautant, Sanguinela se leva d’un bond, les sens aux aguets, sa chevelure emmêlée, la vision et l’esprit quelque brouillé, prête à faire face à l’attaque sournoise d’un ennemi. Se rendant compte de la stupidité de sa réaction, la Duchesse de Savoie reprit ses esprits…

Un visiteur… Bien…. S’est-il présenté ?

Oui votre Grâce. Il s’agit d’un Baron. Le Baron de Bellecombre.

Très bien. Je vais l’accueillir moi-même.


Après pris quelques instants de remettre de l’ordre dans sa tenue et surtout dans sa coiffure, Sanguinela s’emmitoufla dans un grand mantel et partit à la rencontre du visiteur.

Une fois à la Barbacane, la vision du Baron, visiblement épuisé, qui n’avait que ses pieds pour le porter et qui tentait de faire bonne figure, lui arracha un sourire espiègle.


Pather ! Je suis heureuse de vous voir ! C’est un plaisir de vous accueillir aux Roches Blanches.

Le grand air semble vous réussir ! Mais qu’avez-vous fait de votre cheval ? Ne me dites pas que vous avez fait tout ce chemin à pied…
Tout en conversant, les deux nobles s’avançaient dans la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
pather




Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2010

Arrivée de Pather Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pather   Arrivée de Pather Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:34

En apercevant Sanguinela, Pather ne pu s’empêcher de rougir un peu.

Il essaya tant bien que mal de garder sa tenue droite et digne en la saluant :


Bonjour Duchesse de Savoie, je suis désolé de vous déranger dans votre tâche lourde qui est la vôtre
Pour vous dire la vérité, le voyage a pied a été difficile, j’ai perdu l’habitude des voyages… mais bon, maintenant que je suis avec vous, je me sens déjà moins fatigué et vieux…


Devant sa propre audace, Pather rougit un peu plus, mais il reprit sa contenance assez rapidement.

Avez-vous un endroit ou nous pourrions discuter, à l’abri des oreilles indiscrètes? J’ai des choses, que je pense importante et qui concerne le château de Chambery à discuter avec vous. Vous pouvez inviter vos amis et vos conseillers a cette petite rencontre, ils seront peut-être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinela

Sanguinela


Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée de Pather Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pather   Arrivée de Pather Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

Le visage de Sanguinela était redevenu grave. Elle avait espéré une visite de courtoisie et voilà qu’elle se retrouvait avec une visite politique et sans doute de mauvaises nouvelles…

Mon bureau est tout indiqué pour ce genre de discussion.

Deux personnes de confiance s’y trouvent déjà. Je les retiens prisonnières depuis deux jours !

D’ailleurs, faites attention, si vous avérez de trop bon conseiller, vous risquez de subir le même sort.

Si vous voulez bien me suivre…


Après avoir donné des ordres pour que des rafraichissements soient servi, Sanguinela guida le Baron jusqu’à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
valentine_e




Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2010

Arrivée de Pather Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pather   Arrivée de Pather Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:50

RHO Z'é gru voir un RO Pather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pather Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pather   Arrivée de Pather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roches Blanches :: Les Portes du Château :: La Barbacane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser